genie civil :

 

Le département de génie civil a été crée en réponse à une demande accrue pour les outils de contrôle technique de la construction et des travaux publics.

 

Notre action se traduit par la fourniture des appareils les plus performants et les plus fiables sur le marché international fabriqués par la société CONTROLS dont nous sommes le représentant exclusif en Algérie. 


CONTROLS est un leader mondial dans la fabrication et la distribution d’appareils de pointes et outils usuels pour le contrôle et le test dans le bâtiment et les travaux publics, répondant aux normes européennes et internationales. La gamme des produits couvre quasiment tous les types d'essais Granulats, Sols, Roches, Béton, Ciment, Acier, Enrobés et Bitume.  

 

Notre société assure en permanence à ses clients, la possibilité de pouvoir dialoguer et rencontrer si nécessaire l’un de ses agent commerciaux et techniques répartis sur les régions Est, Centre et Ouest du pays, ceci pour apporter sa contribution à l’utilisation de leurs équipements  dans les meilleures conditions possibles.

 

De par la formation que ses ingénieurs commerciaux et spécialistes en maintenance ont reçu chez CONTROLS, et la disponibilité sur stock des équipements les plus courants, ENTEC offre un service de valeur à ses clients.